Ma semaine sur internet : articles et vidéos que j’ai aimés.

Bonjour mes potimarrons, mon article du jour est un partage d’articles de blog ou de vidéos que j’ai aimé cette semaine. Je passe pas mal de temps sur internet donc je me dis que ça peut être sympa de partager avec vous mes trouvailles.

Liline

Vidéo beauté : Uriage – kit de soin du visage de Mlle Liline.

J’ai beaucoup aimé cette vidéo qui est une revue de 5 produits Uriage. Comme j’aime bien la marque, mais je ne connais pas trop leur gamme hydratation, j’ai trouvé ça super de découvrir de façon rapide ces produits.

Justine

Vidéo beauté numéro 2 : Routine matin et soir de Beauty by Justine.

J’ai tenu à vous présenter cette vidéo car j’ai adoré sa simplicité que ce soit dans les produits présentés ou dans le « ton » de la vidéo. On suit deux routines basées sur les produits bio et naturels, ce qui m’intéresse beaucoup.

Antigone

Article nourriture : Crumble poire et chocolat d’Antigone XXI.

J’ai été très tentée par cette recette du blog d’Antigone XXI. C’est la saison des poires et j’en trouve des supers au marché, mais bon on finit toujours un peu par se lasser de manger toujours la même chose. Du coup, ce crumble végane me tente bien pour ce weekend.

Latina

Vidéo random : ASMR nurse exam role play de Whisper latina.

Voici une vidéo ASMR pour la détente que j’ai beaucoup aimé : il s’agit d’un rôle-play où on est le patient d’un docteur généraliste qui nous touche le visage et les cheveux. Bref gros moment de relaxation pour moi.

Avez-vous des vidéos qui vous ont plu récemment ? Qu’avez-vous pensé de mes partages ? Dites-moi tout en commentaire.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.


3 commentaires on “Ma semaine sur internet : articles et vidéos que j’ai aimés.”

  1. MERCIIII pour ton partage!!!!j’adore connaitre de nouveaux blogs… <3


Laisser un commentaire