Repas léger du soir (végé) – Septembre 2017.

Bonjour mes renards. Je n’ai pas vraiment le temps de vous faire un article aujorud’hui donc je vais juste partager avec vous mon repas d’hier soir. J’avais des réunions tard, donc je me suis juste préparé un repas en 5 min pour le manger rapidement en rentrant.

DSC08595

Pour le plat, j’ai pris du pain de seigle, sur lequel j’ai tartiné un fromage frais aux herbes acheté au marché. J’ai aussi mis un peu de salade puisque j’avais envie de « légumes ».

J’ai mangé ½ avocat, pour avoir du bon gras et pas de sensation rapide de faim.

Mon dessert était en deux parties : une mousse à la fraise et deux fruits frais. Pour les fruits, j’ai pris de saison avec du raisin et une prune.

J’espère que mon idée de repas léger vous a plu.

Bonne soirée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

