Ma semaine sur internet : articles et vidéos que j’ai aimé – Semaine du 15 aout 2015.

Bonjour mes petits morceaux de gingembre. Je vous refais un article où je partage mes trouvailles sur le web. J’essaye de prendre les articles récents que j’ai aimés, mais je tombe parfois sur des vieilles vidéos que j’adore et que je veux partager avec vous.

A chaque fois, je vous mets une capture d’écran de l’article blog ou de la vidéo et bien sûr, un lien vers celui-ci.

  • Vidéo beauté : Tutoriel violet – Sananas.

Sananas 120815

J’ai aimé ce tutoriel parce qu’il utilise du violet, une couleur qui me va bien mais que je sous-estime sur mes yeux. Du coup, j’ai bien envie de le reproduire mais je n’ai pas du tout les produits utilisés : j’essayerai donc peut-être ce look avec des changements.

Coline 120815

J’adore cette tenue : complètement adaptée aux grandes chaleurs et pourtant très classe ! Moi quand j’ai trop chaud, je ressemble à un patapouf…

Zoella 120815

  • Vidéo mode : Mykonos 2015 – Zoella.

J’ai beaucoup aimé regarder ces tenues qui font très vacances à la plage (forcément puisqu’elle est en Grèce !). Même si je suis rentrée de vacances, ces tenues m’inspirent pour la fin de l’été.

Chritine 120815

J’adore espionner dans le frigo des autres. Comme cette vidéo est centrée sur des aliments végétaliens, elle me motive pour manger sain et surtout plein de fruits !

Odile 120815

  • Article random : Sélection de 5 livres pour changer – Odile Sacoche.

En ce moment, j’adore lire donc je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles idées de lectures inspirantes. Le choix de cet article me semble vraiment intéressant et j’ai hâte de commencer certains de ces livres sur ma liseuse.

Sacconejoly 120815

  • Vidéo random : Is This a good idea – Sacconejoly.

Je suis très en retard dans les vidéos des SacconeJolys, mais je les adore toujours autant. Du coup, je regarde plein de vidéos d’eux cette semaine.

Avez-vous lu/vu d’autres choses intéressantes sur le net cette semaine ? Avez-vous aimé mes propositions ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Ps : Je n’ai aucun droit sur ces images et je vous mets systématiquement des liens pour que vous puissiez retrouver le travail de ces personnes sur internet.

Laisser un commentaire

