Haul Léa Nature – Boutique d’usine.

Bonjour mes citrouilles. Je vous présente aujourd’hui les achats que j’ai faits le mois dernier à la boutique d’usine Léa Nature qui est à côté de La Rochelle.

J’ai bien aimé cette boutique parce qu’elle avait beaucoup de produits différents, allant de la beauté aux légumes bio frais. En plus, j’ai pu trouver certains produits en « fin de série » et donc pas chers du tout !

DSC08476

En premier j’ai pris une pâte à tartiner chocolat caramel. Je n’ai jamais gouté de tel produit donc j’ai voulu tester.

J’ai acheté de la moutarde au curcuma qui a le même gout que la moutarde Savora. Elle est très bonne.

J’ai aussi pris à tester un paquet de biscuits sans sucres, afin de voir le gout qu’ils pouvaient avoir.

La terrine végétale est un produit que j’ai peur de ne pas aimer (parce que je n’aime pas vraiment la tapenade) mais j’ai voulu la prendre quand même.

J’ai déjà mangé la sauce tomate qui était très bien.

DSC08477

Mon amoureux a pris l’eau de toilette escapade marine qui sent très bon et coute seulement 10€ dans la boutique.

J’ai pris un spray nettoyant à l’aloe vera pour mon visage, lorsque j’ai la peau irritée.

J’ai acheté un gel douche vanille classique pour nous deux.

J’ai re-pris le gel nettoyant et le lait pour le corps de la gamme Jonzac, que je connais et que j’aime bien, pour mes déplacements.

Enfin, j’ai pris un petit flacon de lait pour le corps d’une autre gamme pour le tester en vacances.

DSC08478

On retrouve ici la gamme fin de série que j’ai eu pour 2 à 3€ le produit !

J’ai pris le lait corps, le gommage pour le corps et la crème fondante pour le corps.

Pour conclure, je suis très contente de mes achats et je vous donnerai un avis plus détaillé sur certains produits je pense.

Avez-vous déjà pu aller dans cette boutique ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bonne journée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

