Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Juillet 2017.

Bonjour mes poires. Incroyable, on a eu internet facilement dans la nouvelle maison. Je peux donc déjà vous poster un article sur les films que j’ai vus le mois dernier.

527507.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Moi moche et méchant 3

Résumé : Gru rencontre son frère Dru.

Mon avis : J’ai assez bien aimé ce film. J’avais un peu peur de m’ennuyer comme dans le précédent, mais au final ça n’a pas été trop le cas. J’ai trouvé bien que la femme de Gru soit moins présente parce que je n’apprécie pas trop son personnage.

Après, certains gags sont un peu trop présents tout au long du film, bien que ça soit la marque de fabrique de la série. C’est vraiment le genre de film familial, à regarder un soir de weekend et je trouve dommage qu’ils n’aient pas eu un peu plus d’ambition comme pour le 1.

Est-ce que je le recommande : Oui.

fast-et-furious-8-en-route-pour-battre-tous-les-records.1

  • Fast and furious 8.

Résumé : Dom lâche sa « famille »/équipe pour une hackeuse.

Mon avis : Je n’ai pas vraiment aimé ce film. Je l’ai trouvé ennuyeux : on a trop vu de Fast and furious je crois, les scènes d’actions ne sont même plus intéressantes, le scénario est trop prévisible… Je ne me suis vraiment pas intéressée au film au final. Pour moi, il est temps d’arrêter la série.

Est-ce que je le recommande : Bof.

Lion_(2016_film)

  • Lion.

Résumé : un enfant indien se perd, est adopté puis cherche la trace de sa famille biologique.

Mon avis : J’ai vraiment bien aimé ce film. J’ai trouvé très intéressant de développer la partie en Inde, avec notamment une meilleure compréhension de ce que pouvait être la vie là-bas dans les années 80. J’ai aussi trouvé les acteurs très bons et l’histoire vraiment très touchante.

Le seul bémol pour moi est le milieu du film, que j’ai trouvé trop long. Je comprends bien qu’il ait eu beaucoup de mal à retrouver le village et à se décider à le chercher, mais j’ai trouvé que c’était un peu exagéré.

Est-ce que je le recommande : Oui !

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

