Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Juillet 2017.

Bonjour mes kiwis. Quelques séries regardées en juillet avec mon avis.

28927

  • The handmaid’s tale (saison 1, épisode 8).

Résumé : Dans les USA du futur, les femmes sont divisées en 3 catégories : les mariées, les religieuses et les « mères porteuses ».

Mon avis : J’ai moyennement cette série pour l’instant. Je trouve le concept de base de l’histoire vraiment bien trouvé et j’aime beaucoup la façon dont la série est filmée, avec les flashbacks. Je trouve que l’histoire se révèle petit à petit, mais c’est vraiment trop lent surtout dans le milieu de la saison ce qui est pénible.

Par contre, certaines scènes sont vraiment dures à regarder, parce que difficiles (les viols, l’accouchement, le vol de sa fille…) même si nécessaires je pense dans le scénario.

Est-ce que je la recommande : Oui.

LE BUREAU DES LEGENDES - Visuel Edition

  • Le bureau des légendes (saison 1)

Résumé : Des agents de la DGSE, les services secrets français, et leurs missions à l’étranger et en France.

Mon avis : J’ai bien aimé cette saison. Pour une série française, c’est très bien écrit, filmé et joué. J’ai trouvé très intéressant d’en savoir plus sur cet univers, et de façon réaliste pas comme dans la plupart des séries américaines. Ici, ils n’en font pas trop et montrent vraiment les coulisses de la DGSE.

Par contre, je n’ai pas du tout aimé le personnage de Nadia, qui m’a soulé toute la saison même si j’ai parfaitement compris pourquoi elle est là.

Est-ce que je la recommande : Oui.

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

