Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Juin 2017.

Bonjour mes pruneaux. Voici encore quelques films que j’ai vus récemment, dont un au cinéma pendant le printemps du cinéma (merci les billets pas chers).

080809

  • Il a déjà tes yeux.

Résumé : Un couple noir qui attend une adoption depuis des années reçoit enfin un enfant blanc.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. J’ai trouvé l’histoire originale et assez bien scénarisé, pour un film entier j’avais peur que ça s’essouffle mais non. J’ai bien aimé le personnage de l’assistance sociale, le parti pris pour son rôle était intéressant.

Les personnages sont quand même assez caricaturaux, ce qui est dommage. On peut aussi faire des moments plus réalistes sans pour autant rater le film et c’est ce qui manque selon moi.

Est-ce que je le recommande : Oui.

350974

  • Wonder woman.

Résumé : L’arrivée de wonder woman dans le monde des humains.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film.  J’ai trouvé le scénario intéressant parce que c’est vrai que c’est un aspect que je ne connaissais pas du tout. J’ai aussi bien aimé tous les acteurs, et surtout leur variété.

J’ai trouvé par contre que certaines scènes d’actions étaient trop exagérées : oui, c’est un film avec une super héroïne, mais on peut quand même se passer un peu de slow motion ou de combats « aussi » faciles. Et à la fin du film, j’en avais un peu assez de voir l’actrice faire « l’amour avec les yeux » à la caméra pour être sexy.

Est-ce que je le recommande : Oui.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

