Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Juin 2017.

Bonjour mes macarons. Si vous me suivez depuis plusieurs années, vous savez que je pars chaque année au bord de l’Atlantique coupée d’internet. C’est exactement ce qui va se passer la semaine prochaine : ) Cependant, comme je déménage cette année, nous ne partons qu’une semaine et non pas deux/trois, afin de profiter de nos vacances pour terminer les cartons et faire le grand trajet du déménagement. Du coup, je ne vais pas trop poster d’articles dans les semaines qui viennent, ça sera assez aléatoire mais je penserai fort à vous.

Sinon, l’article du jour concerne les séries que j’ai regardées ce mois de juin. Et je le poste un jour en avance pour les raisons évoquées ci-dessus.

464704

  • Jessica Jones (saison 1, épisode 2).

Résumé : Jessica Jones est un détective privé avec une super-force. Elle tente de retrouver Kilgrave, un homme qui peut contrôler les pensées des gens.

Mon avis : Pour l’instant, j’aime bien cette série. Elle n’est pas légère dans le ton, mais je ne trouve pas qu’elle soit déprimante non plus. Les acteurs sont bien et l’histoire avance aussi bien dans chaque épisode.

Après, je trouve que ça manque un petit peu d’action ou de révélations au début.

Est-ce que je la recommande : Oui.

ob_c0e9e4_the-missing-saison-1-france-3

  • The missing (saison 1)

Résumé : Olly, 5 ans, a disparu en 2006 au bord d’une piscine. 8 ans après, son père et un inspecteur de police continuent de le chercher.

Mon avis : J’ai moyennement aimé cette saison. J’ai trouvé intéressant de faire une série avec une enquête sur tous les épisodes, histoire de pouvoir développer sa résolution.

En fait, j’ai trouvé le personnage du père insupportable du début à la fin de la saison. J’ai trouvé son rôle sur-joué avec de nombreux moments où il ne servait à rien.

Est-ce que je la recommande : Oui.

legion-5876f39e4cbb3-1

  • Legion (saison 1, épisode 2) ARRET

Résumé : L’histoire d’un mutant très puissant et schizophrène.

Mon avis : Je n’ai pas du tout accroché avec cette série. Tout le monde ne parlait sur le net, donc on s’est lancé avec mon amoureux, mais on a été déçus. En effet, cette série est incompréhensible. Il n’y a aucune logique, on ne comprend rien et les images ne sont même pas jolies avec ce côté années 70-mais en fait non pas du tout.

Du coup, on a préféré laisser tomber. Je ne suis pas du tout du genre à m’accrocher à tout prix pour comprendre une sérié.

Est-ce que je la recommande : Non.

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s