Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Mai 2017.

Bonjour mes pamplemousses. J’ai vu quelques séries le mois dernier et je tenais à vous donner mon avis.

6324ec72ae205334a3671af7bd64c85a-travelers-season-1

  • Travelers (saison 1, épisode 5) ARRET

Résumé : Des « âmes » du futur viennent dans le corps de personnes de 2016 sur le point de mourir pour sauver l’humanité.

Mon avis : J’aime moyennement cette série. J’ai trouvé l’idée de base vraiment bien, j’ai adoré voir certains changements de l’entourage des personnes « mortes » vu que ce n’est plus leur personnalité. Et j’ai adoré qu’ils soient tous végétaliens dans le futur.

Mais j’ai trouvé qu’au bout de quelques épisodes, l’idée retombe un peu, avec un rythme plus lent et des personnages moins intéressants.

Est-ce que je la recommande : Bof.

67942157

  • Broadchurch (saison 3).

Résumé : Une femme s’est fait violer. Nos deux enquêteurs préférés cherchent à résoudre ce crime.

Mon avis : J’ai bien aimé cette saison. J’ai trouvé original de faire la saison 3 sur un viol, plutôt qu’un meurtre comme les deux autres. J’ai bien aimé l’évolution des personnages, que j’ai trouvé crédible (sauf le fils ainé de Ellie). Comme toujours dans cette série, l’histoire avance de façon crédible, avec des retours en arrière que j’ai bien aimé.

Le point noir selon moi pour cette saison reste le père Latimer, avec son deuil impossible qui fait tache un peu dans le reste de la communauté (même si je comprends le choix scénaristique).

Est-ce que je la recommande : Oui.

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

