Haul Allemagne mai 2017.

Salut mes croûtons à l’ail. Je suis allée en vacances quelques jours découvrir la région de la Saxe en Allemagne et j’en ai profité pour faire quelques achats beauté. Les voici donc dans cet article !

DSC08267

J’ai acheté une crème de la marque Weleda, parce qu’elle était en petit format et pas chère du tout. J’ai prévu de l’emmener en vacances cet été (même si je ne sais pas encore où je vais) pour m’hydrater le corps facilement.

J’ai acheté un petit flacon de shampoing sec Batiste, parfum cerise. J’espère qu’il ne me fera pas un effet carton, mais juste un effet propre et que je pourrais donc le glisser dans mon sac de sport.

J’ai acheté un petit flacon de gel douche Alverde à la bergamote pour tester cette marque et pour emporter partout en voyage.

Dans cette marque, j’ai aussi prix une petite crème pour le visage à la rose, qui me fera une peau douce la nuit j’espère.

Toujours de la même marque, j’ai pris un masque pour le visage qui sera parfait pour m’hydrater la peau après la mer ou l’avion à mon avis.

J’ai aussi pris une poudre pour le visage de cette marque. J’en ai en effet marre d’emmener ma poudre Chanel hors de prix quand je voyage et je cherchai une alternative bio et pas chère. Je vous donne mon avis dès que je peux.

Enfin, j’ai pris une petite palette d’ombres à paupière, pour tester. Je les trouve assez crémeuses mais pas trop pigmentées pour l’instant, surtout le rose.

Je suis déçue de ne pas avoir pu prendre d’autres produits mais je voyageais en avion avec un poids limite de valise. Tant pis, je testerai d’autres marques une autre fois !

Bonne journée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

