Wishlist de l’été 2017.

Bonjour mes melons. Je vous présente une petite liste des objets que j’aimerai m’acheter dans les prochains mois, si j’arrive à économiser, ou avoir pour mon anniversaire (qui est à la fin de l’été).

Sans titre

En premier, j’économise depuis un an pour m’acheter le robot cuisine companion de Moulinex. Il coute 700€, ce qui est un prix dingue, mais j’en rêve depuis un moment donc je me suis dit « allez on ne vit qu’une fois » ! C’est un robot qui aide à préparer et cuire le repas, avec de nombreux programmes présents dessus.

Ensuite, je me rends compte que j’utilise presque exclusivement ma Naked palette 1 quand je me maquille le matin. Donc je pense investir dans le « volume 2 » ou 3 selon mes envies. Elle coute autour de 50€.

Le parfum Black XS pour femme, qui est un de mes parfums préférés de tous les temps. Il coute environ 60€ mais je l’adore donc je pense me l’acheter vu que j’arrive bientôt à court de parfum.

Des Converses en couleur grise. J’avoue que les miennes sont toutes abimées et que je pensais investir dans une nouvelle paire pour la rentrée. Je ne les ai jamais prises en gris, donc je me laisserai bien tenter. Elles coutent environ 70€.

Enfin, j’aimerai beaucoup tester la marque de produits de bain Lush, mais je trouve les produits assez chers donc je n’ai jamais sauté le pas. Comme il va faire chaud cet été à Lyon, je me dis que passer mon temps dans des bains pourrait être l’occasion de découvrir leurs produits. Je mets donc dans ma wishlist un coffret de 6 produits pour le bain sur le thème de l’été pour environ 30€.

Bonne journée et à bientôt,

Nicola.

2 commentaires on “Wishlist de l’été 2017.”

  1. Marie Chatard dit :

    Coucou,

    Toute mignonne cette petite sélection. 😍

    Passe une belle journée

    http://blog.la-pigiste.com


Laisser un commentaire

