Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Avril/mai 2017.

Bonjour mes sauterelles. Je reviens avec quelques avis de films en cette fin de mois, même si je sais que vu la chaleur, on a plus envie d’aller dehors que de rester enfermé devant la télé !

maxresdefault

  • XXX return of xander cage.

Résumé : Un groupe terroriste vole un appareil important au gouvernement américain.

Mon avis : Je n’ai pas du tout aimé ce film. Je n’ai regardé que le début, tellement c’était nul. Les scènes étaient toutes plus improbables les unes que les autres : entre les combats délirants, le ski dans la forêt amazonienne et la blonde amoureuse, rien n’était possible !

Est-ce que je le recommande : Non !

20034402

  • Les vacances de Ducobu.

Résumé : Ducobu part en vacances et retrouve Léonie et Latouche.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. Clairement, il m’a été imposé par des enfants, mais j’avoue que j’ai rigolé à deux/trois moments comiques. Après, ça reste un film bien trop « bon enfant », avec trop de facilités dans le scénario. Comme c’est clairement un parti pris de faire un film « famille », je n’ai pas été trop perturbée mais bon je n’ai pas vraiment aimé l’histoire.

Est-ce que je le recommande : Bof.

The Founder Poster Square

  • The founder.

Résumé : L’Homme qui a développé Mac Donald.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. Je l’ai trouvé bien la première demi-heure parce qu’on comprend bien d’où vient le héros de l’histoire, mais il y a après beaucoup moins de rythme. Le film devenait tellement ennuyeux, qu’on l’a avancé juste pour savoir ce qu’il se passait à la fin.

J’ai par ailleurs trouvé l’histoire d’amour avec sa nouvelle femme pas du tout intéressante par rapport au sujet. Je trouve que le film se concentre trop sur certains épisodes et éclipse totalement d’autres.

Est-ce que je le recommande : Bof.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

