Haul Yves Rocher de mars 2017.

Bonjour mes citrouilles. Je me rends compte que j’ai oublié de partager avec vous mes quelques achats chez Yves Rocher qui datent de plusieurs semaines.

DSC08272

J’ai pris tout d’abord deux gels douches : un au pamplemousse et un au fruit cardamone. Ils sentent tous les deux très bons et sont faciles à utiliser. Je n’utilise ce genre de produits qu’à la piscine et j’avoue qu’ils nettoient bien l’odeur de chlore.

J’ai ensuite pris deux laits pour le corps : un au thé vert  et un à la fleur de cerisier. Je les ai trouvés assez liquides donc parfaits pour cette saison. Je ne pense cependant pas les recommander pour les peaux très sèches ou pour l’hiver.

Enfin, j’ai pris un gel désincrustant à laisser poser. J’ai testé ce produit lors du dernier soin en institut Yves Rocher que j‘ai fait et comme j’avais une promotion dessus, j’ai voulu l’acheter. J’avoue ne pas l’avoir ouvert encore, essayant péniblement de finir mon stock de produits entamés depuis un moment !

Bonne journée et à bientôt,

Nicola.

2 commentaires on “Haul Yves Rocher de mars 2017.”

  1. Coucou. Super tes achats. Etant moi-même une Yves Rocher Addict je n’est cependant jamais testée ces produits là. Niveau gels douches je suis à fond sur leur nouvelle collection. Il ont sortit pleins de nouvelle senteurs que je teste au fur et à mesure. Pourra tu me donner ton avis sur le désincrustant lorsque tu l’aura testée ? Je te remercie d’avance. Gros bisous

  2. J’avoue que j’adore ces deux gels douches en ce moment avec leur odeur super fraiche. Je n’ai pas encore vraiment testé le désincrustant mais je ferai un retour dès que ça sera le cas! Bonne journée.


Laisser un commentaire

