Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Avril 2017.

Bonjour mes allumettes. Voici quelques avis de films pour ce dimanche soir.

téléchargement

  • True story

Résumé : Un journaliste déchu rencontre un homme accusé du meurtre de sa femme et de ses enfants, après que celui-ci ait pris son nom à l’étranger.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. J’ai trouvé que faire un film sur la relation de fascination entre deux personnes était assez intéressant. Les personnages sont extrêmement bien joués et les plans de tournage très bons.

Je ne m’attendais pas à la dernière partie du film et à une fin aussi « ouverte ». Après, je trouve ça bien même si ce n’est pas ce que j’aurais « souhaité ».

Est-ce que je le recommande : Oui.

6978_5163

  • Bad moms

Résumé : Une mère en a marre d’être une mère parfaite version 2016.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. Je trouve qu’il montre bien combien la société nous pousse à être des surhumains parfaits mais comme c’est impossible. J’ai trouvé les personnages principaux relativement réalistes, même si j’aurais trouvé plus logique de voir la difficulté de gérer ses enfants seule plus développée (et pas juste une scène comique).

Est-ce que je le recommande : Oui.

XVMe5b6cb26-d8e2-11e6-a484-5498a0c44dd8-300x425

  • Gad Elmaleh part en live.

Résumé : Spectacle de Gad à Montréal.

Mon avis : J’aime bien ce spectacle. Déjà, j’ai adoré les blagues sur la langue anglaise et les américains. Je préviens par contre qu’il faut avoir un minimum de niveau en anglais pour comprendre ce début de spectacle.

J’ai trouvé que les sketches étaient assez variés et j’ai apprécié le format d’une heure, parce que ne s’ennuie pas du tout. J’ai aussi bien aimé qu’il y ait moins de chant/danse dans ce spectacle, parce que je trouvais ça parfois lourd.

Est-ce que je le recommande : Oui.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

