Produits terminés – Hiver 2016/2017.

Bonjour mes sorciers. Je vous présente quelques produits que j’ai terminés ces derniers mois, en vous donnant un avis rapide dessus.

DSC08271

Tout d’abord, j’ai terminé deux vernis à ongle, un de chez Marionnaud et un Kiko. Ce sont deux produits assez bons, sans pour autant avoir une tenue exceptionnelle. Il est possible que j’en rachète du même type, compte tenu de leur petit prix.

J’ai ensuite terminé un petit flacon de lait démaquillant Caudalie. Je sais déjà que je ne vais pas racheter ce produit parce que je n’aime pas la texture des laits démaquillant. Celui-ci était moyennement efficace pour nettoyer mon visage, mais il était par contre très doux pour ma peau.

J’ai terminé une crème de jour Melvita, pour matifier la peau. Je n’ai pas trouvé ce produit particulièrement efficace et que j’ai trouvé un peu trop liquide sur mon visage. Après, son avantage est quand même s’être bio et pas trop cher pour une telle contenance. Je ne compte pas le racheter, j’ai d’autres produits que je préfère de ce type.

Mon dernier produit terminé est un gel nettoyant pour le visage. Je l’ai trouvé efficace, avec une vraie sensation de propre après son utilisation. De plus, il mousse bien mais se rince facilement. J’envisage donc de le racheter en grand format pour le mettre dans mon sac de piscine, vu qu’il ne coute pas trop cher.

Bonne journée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

