Haul de mars 2017.

Bonjour mes chatons. Je fais moins d’achats en ce moment, parce que j’espère pouvoir déménager cet été et je ne veux pas m’encombrer. Du coup, je vous présente seulement un mini-haul pour le mois de mars.

DSC07969

J’ai acheté le shampoing solide de la marque Lamazuna dont je voulais depuis longtemps me faire un avis. Il est assez petit mais il est annoncé par la marque qu’il dure un moment. Je l‘ai fait mousser pour voir, il semble être facile à utiliser.

Ensuite, j’ai acheté le produit aidant à sécher le vernis de la marque Kiko. J’adore ce style de produit qui accélère beaucoup le temps de séchage de vernis. J’ai testé celui-ci et il est équivalent à ceux que j’ai pu utiliser dans le passé (et moins cher) donc je vous le recommande.

J’ai pris un vernis transparent Kiko en pensant, à tort, ne plus en avoir. Je ne l’ai donc pas encore testé.

Enfin, j’ai acheté un lait pour le corps au muguet chez Yves Rocher, n’en ayant plus pour mon sac de piscine. Je trouve que je l’ai bien choisi parce qu’il est assez épais et hydratant (ce qui n’est pas le cas de tous les « parfums » de lait de la marque), ce qui est parfait quand je suis pleine de chlore desséchant.

Bonne journée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

