Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Mars 2017.

Bonjour mes lapins de Pâques. Je sais que le rythme de publication sur le blog en ce moment est assez aléatoire, mais j’avoue que je suis très prise par le stress et le travail. Mais je vous partage aujourd’hui mon avis sur quelques séries.

TEMP-Victoria-poster2

  • Victoria (saison 1, épisode 3) ARRET

Résumé : Le début du règne de la reine Victoria d’Angleterre.

Mon avis : Je n’ai pas accroché avec cette série. J’espérais pourtant en savoir plus sur cette reine, mais j’ai trouvé l’histoire pas du tout intéressante. Certains aspects de la vie politique à peine abordés donc incompréhensibles, et certains aspects « privés » inintéressants développés (du style le trafic de chandelles).

C’est bien dommage parce que j’ai trouvé l’actrice jouant Victoria intéressante et passionnée.

Est-ce que je la recommande : Pas vraiment.

Downton-Abbey-saison-4-critique-season-premiere

  • Downton abbey (saison 4, épisode 9)

Résumé : La vie des personnes qui travaillent ou possèdent la « maison » de Downton abbey.

Mon avis : J’aime beaucoup cette série. J’ai trouvé cette saison assez mélancolique, avec du deuil à gérer. Il s’y passe moins de choses mais ça reste toujours très réaliste.

Il y a cependant certains nouveaux personnages que j’ai moins appréciés. Et j’ai trouvé que l’histoire tournait parfois un peu en rond. J’espère vraiment voir plus de nouveautés dans une prochaine saison !

Est-ce que je la recommande : Oui !

Riverdale_Banner_12-18-2016

  • Riverdale (saison 1, épisode 6)

Résumé : Dans la petite ville américaine de Riverdale, beaucoup de personnes ont changé pendant l’été. Un lycéen est mort, un autre à une liaison, une nouvelle arrive à la rentrée…

Mon avis : J’aime bien cette série. Bien que ça soit une série sur les adolescents, je n’ai pas trouvé que des clichés déjà vus dedans. Les personnages sont assez complexes et toutes les familles imparfaites, ce qui est réaliste selon moi.

Est-ce que je la recommande : Oui.

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

