Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Mars 2017.

Bonjour mes fraises des bois. Voici quelques avis de film pour vous :

451334

  • Kubo et l’armure magique.

Résumé : Kubo doit entreprendre un voyage pour échapper à son grand-père qui veut lui voler son œil, en cherchant l’armure magique de son père.

Mon avis : J’ai vraiment bien aimé ce film d’animation. J’ai trouvé l’histoire super originale, avec cette magie présente sans en faire trop. J’ai bien aimé voir l’évolution des différents personnages et pas trop d’aspects manichéens dans l’histoire.

Les images sont vraiment belles aussi, avec une façon de « fabriquer » différentes de d’habitude.

Est-ce que je le recommande : Oui.

MV5BMTY5MTI1MzE5Nl5BMl5BanBnXkFtZTgwMjQzNjEzOTE@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_

  • A street cat named Bob

Résumé : Un junkie trouve un chat qui l’aide à devenir sobre.

Mon avis : J’ai vraiment bien aimé ce film. J’ai trouvé très touchant de voir combien le chat aide le héros à s’en sortir et à aller mieux. J’ai trouvé bien qu’il n’y ait pas trop de personnages, parce que ça fait plus réaliste puisque le héros était dans la rue. J’ai aussi vraiment bien ressenti l’amour porté pour son chat.

Après, c’est un film assez sombre et assez réaliste, donc il n’y a pas de méga happy ending.

Est-ce que je le recommande : Oui !

517545.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Underworld blood wars

Résumé : Selene revient dans le couvent qui l’a bannie pour la guerre contre les loups-garous.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. J’ai trouvé les scènes de combat trop rapide, comme si on avait voulu en mettre trop dans le film et du coup, on les passe en deux trois coups et hop c’est fini.

Heureusement qu’ils ont rappelé l’histoire des volets précédents au début, puisque j’avais tout oublié !

Est-ce que je le recommande : Bof.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

