Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Février 2017.

Bonjour mes chatons. J’ai testé quelques séries le mois dernier et voici mon avis dessus.

Wynonna-Earp

  • Wynonna Earp (saison 1, episode 1). Arrêt.

Résumé : Wynonna retourne dans sa ville natale pour l’enterrement de son oncle.

Mon avis : Je ne vais pas continuer cette série. J’ai trouvé que l’ambiance était trop bizarre dans ce début de premier épisode, avec des moments qui faisaient peur pour pas grand-chose. L’histoire ne semble pas avoir d’intérêt selon moi et les personnages ont l’air pas très bien écrits.

Est-ce que je la recommande : Non.

the-get-down-affiche

  • The get down (saison 1, episode 6)

Résumé : Zik et Mylene, deux amis d’enfance, veulent percer dans la musique mais ils habitent dans le Bronx des années 70.

Mon avis : J’ai beaucoup aimé les 6 premiers épisodes de cette série. Je trouve que les images sont très belles et les acteurs jouent vraiment bien. J’ai bien aimé aussi découvrir le Bronx de la fin des années 70, et mieux comprendre pourquoi ça n’a pas eu une bonne réputation pendant aussi longtemps.

J’ai trouvé bien qu’il y ait des personnages variés et de nombreuses « ethnies ».

Est-ce que je la recommande : Oui, complètement.

Coffret-integral-de-la-Saison-3-DVD

  • Downton abbey (saison 3, épisode 9)

Résumé : La vie des personnes qui travaillent ou possèdent la « maison » de Downton abbey.

Mon avis : J’aime toujours autant cette série. L’histoire avance bien et est réaliste. Les nouveaux personnages sont intéressants et apportent vraiment du neuf dans la vie de la maison. On continue toujours à se demander si Edith va se marier, je trouve ça fou toutes les tentatives manquées.

Par contre, j’ai trouvé certaines morts vraiment « injustifiés » (malgré leur vraisemblance historique), et surtout de personnages vraiment très importants ce qui m’a énormément surprise.

Est-ce que je la recommande : Oui !

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

PS : Pas d’article mercredi, je serai absente de chez moi.

Laisser un commentaire

