Soin Yves Rocher Detoxifier.

Bonjour mes sablés à la canelle. Je suis allée chez Yves Rocher faire un soin du visage il y a quelques semaines et je voulais partager cette expérience avec vous.

Tout d’abord, ce soin dure 45 min et coûte 45 euros. J’ai pu bénéficier avec ma carte de fidélité d’une réduction de 20%. Je suis allée dans un magasin du 6e de Lyon pour le faire.

Le soin détoxifier a pour but de nettoyer profondément la zone T, tout en hydratant les jours avec une association de deux masques.

image_23321

J’ai été reçue presque à l’heure, la cabine de soin est très propre et la personne qui s’est occupé de moi très douce. C’est un institut où je suis déjà allée et que j’apprécie.

J’ai tout d’abord eu un léger massage des épaules, joues, oreilles et cuir chevelu. C’était très agréable et ça m’a mise en condition de détente pour le soin. L’esthéticienne m’a ensuite posé un bandeau et une « charlotte » pour protéger mes cheveux.

Elle m’a ensuite démaquillée avec une gelée démaquillante. Puis, elle m’a fait un gommage en insistant sur la zone T. C’était très relaxant.

Ensuite, elle a placé un appareil qui fait de la vapeur sur mon visage, pour m’ouvrir les pores. Je n’aime pas trop ce genre de sensation, qui fait que j’ai du mal à respirer au début. Heureusement, l’esthéticienne en a profité pour me poser quelques questions ce qui m’a fait oublier la vapeur.

On a fait après la partie de soin que je déteste : l’extraction des comédons. Clairement, ça fait très mal, surtout que je ne le fais quasiment jamais chez moi.

Puis, elle m’a posé les deux masques : un désincrustant sur la zone T et un hydratant sur les joues et le cou. Elle m’a posé un tissu en gaze pour qu’il ne sèche pas et m’a laisser me reposer quelques minutes.

Enfin, elle a rincé le tout et m’a posé une crème de jour. J’aime bien cette enseigne pour les soins parce qu’on n’est pas pressé de s’installer, sortir et payer. On peut prendre son temps pour se rhabiller (sachant que les 45 min du soin étaient passées).

En conclusion, je vous recommande ce soin si vous avez la peau mixte et que vous cherchez un bon soin, rapide et pas trop cher.

Bonne soirée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

