Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Janvier 2017.

Bonjour mes diabolos menthe. Voici quelques films que j’ai vus récemment et dont je voulais partager mon avis.

172770

  • Edge of seventeen.

Résumé : Nadine a 17 ans aux USA.

Mon avis : Je n’ai pas aimé ce film. J’ai trouvé trop caricatural la façon de dépeindre les adolescents et je ne me suis reconnu dans aucune scène ou aucun personnage. Je n’ai même pas fini le film.

Est-ce que je le recommande : Non.

205295.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Les animaux fantastiques.

Résumé : Un anglais avec une valise contenant des animaux fantastiques arrive à New York dans les années 20.

Mon avis : J’ai globalement aimé ce livre. Déjà, il est bien plus « complet » que les films de la série d’Harry Potter, bien que se passant dans le même univers. En plus, il y a pas mal de variété, entre scènes d’action, de romance, d’amour des animaux…

Par contre, je l’ai trouvé long à se lancer et j’ai trouvé qu’un certain nombre de personnages étaient sous-exploités.

Est-ce que je le recommande : Oui.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

