Recette : Barre de céréale maison.

Bonjour mes marmottes, avec la saison de sports d’hiver qui s’annonce, je sais que certain(e)s cherchent à faire des barres de céréales maison et sans sucres ajoutés. Je vous partage donc ma recette testée et approuvée !

dsc05474

Ingrédients :

  • 1 cup (soit environ ½ verre) de pruneaux,
  • 1 cup de noix de cajou nature,
  • 1 cup de noix de coco en poudre.

dsc05473

Préparation :

1 : Tout mettre dans le bol d’un robot de cuisine et mixer.

2 : Verser la préparation dans un plat et réfrigérer 2h.

3 : Couper en barres et déguster.

Avez-vous déjà fait vos propres barres de céréales ? Avec quelle recette ? Dites-moi tout en commentaires !

Bon appétit, Nicola.

Laisser un commentaire

