Ces pays que je rêve de visiter.

Bonjour mes kiwis. Après mon voyage au Canada cet été, j’ai décidé de faire aujourd’hui la liste des autres pays où je rêve d’aller dans les années à venir. En ce dimanche gris de janvier, ça fait du bien de rêver un peu ^^

whv_pvt_nouvelle_zelande_road-trip-800x524

  • La nouvelle Zélande et l’Australie.

Je les mets ensemble parce que c’est vrai que je rêve de faire un voyage de 3 semaines et visiter les deux. J’adore les volcans et je sais que la Nouvelle Zélande en possède des actifs, ça me fait rêver d’aller les voir.

australie-etudier

L’Australie me fait aussi rêver, je ne pense pas que j’ai besoin de développer puisque c’est LA destination de rêve pour ma génération !

japon-1

  • Le Japon et la Corée du Sud.

C’est deux cultures qui me fascinent et que je rêve de découvrir. C’est tellement différent de chez nous en plus. Pareil, mon rêve est de partir 3 semaines et de voir les deux pays tant que je suis là-bas.

fotolia_52922012_subscription_monthly_m

Je rêve de voir les temples, goûter les plats si différents, regarder les produits de beauté fous, voir le mélange tradition/modernité…

fotolia_64867602_subscription_monthly_xl

  • Les USA (particulièrement les parcs nationaux de l’ouest).

J’avoue que je rêve de grands paysages et les parcs nationaux me font tellement envie. Beaucoup font une escale à Las Vegas dans ce coin, mais cette ville démesurée ne m’intéresse pas vraiment.

Je n’ai jamais mis les pieds aux USA donc je rêve de découvrir un peu plus ce pays.

berlin-brandenburg-gate-1112x630

  • L’Allemagne (et surtout Berlin).

Je sais, ce n’est pas ce qui fait le plus rêver. Je sais, c’est à côté donc on se demande pourquoi je n‘ai pas passé le pas. Mais, oui je rêve d’aller voir les origines allemandes de ma famille dans ce pays et d’en découvrir la culture.

J’essaye de convaincre mon amoureux depuis des années mais il ne veut pas, pareil pour le reste de mon entourage. Je crois que je vais finir par prendre un tour organisé pour moi toute seule !

sac-a-dos-trekking-voyage-300x293

Ce sont les pays principaux que j’espère visiter dans ma vie. Après, il y en a d’autres qui me font envie (notamment en Europe), mais je pense que je verrai en temps voulu ce qui m’est possible de faire.

Et vous, quels sont les pays qui vous font rêver ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

