Tutoriel maquillage simple pour tous les jours.

Bonjour mes petites coccinelles. Aujourd’hui je voulais vous montrer un maquillage simple que je fais souvent le matin en ce moment.

dsc00005

Maquillage utilisé :

  • Base à paupière Kiko et anticerne Gemey Maybelline,
  • Palette Naked 1 d’Urban Decay,
  • Palette Sandrea d’Adopt,
  • Mascara,
  • Pinceau plat, pinceau estompeur et pinceau liner.

dsc00004

J’ai commencé par mettre de la base à paupière partout sur mon œil puis de l’anticerne. J’ai ensuite posé le fard rossignol de la palette Sandrea sur ma paupière mobile.

J’ai estompé avec le fard naked de la palette Urban Decay jusqu’au sourcil. J’ai accentué le creux de paupière avec  un tout petit peu de fard buck.

J’ai pris mon pinceau liner que j’ai mis dans le fard buck et j’ai tracé un trait le long de ma paupière inférieure et supérieure, dans le coin externe.

J’ai ensuite appliqué du mascara, puis fait le reste de mon visage.

dsc00003

J’espère que l’idée vous a plu.

A bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

