Derniers films vus – Fin janvier 2017.

Bonjour mes chatons. Je suis allée au cinéma deux fois cette semaine donc je voulais en profiter pour vous donner mon avis sur des films tout récents.

tous-en-scene-sing-vo-poster

  • Sing (Tous en scène)

Résumé : Moon essaye de faire un concours de chant pour aider son théâtre à survivre.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film d’animation. J’ai trouvé que les personnages étaient presque tous bien, avec de la vraie variété pour qu’on puisse tous s’identifier à quelqu’un. J’ai vraiment adoré le gorille et la maman cochon, qui sont très attachants.

J’ai aussi trouvé que l’histoire avançait bien et qu’il y avait des vrais moments de chant. Par contre, le personnage de la souris m’a très vite été insupportable et je ne voulais même plus le voir chanter parce que je trouvais qu’il n’y avait aucun intérêt à le regarder.

Est-ce que je le recommande : Oui.

405336-jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Passengers.

Résumé : Un homme se réveille en avance dans un vaisseau spatial qui va vers une nouvelle planète à coloniser.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. Déjà, j’ai trouvé les images vraiment super belles. Je trouve aussi qu’il amène de vraies questions/réflexions autour de la multinationale qui gagne de l’argent en envoyant des gens vers une autre planète pour la coloniser.

L’histoire avance bien, malgré le fait qu’il y ait très peu de personnages. Les émotions m’ont aussi semblées très réalistes. Le défaut reste le côté très « gentil/caricatural/fin heureuse » comme beaucoup de films du genre.

Est-ce que je le recommande : Oui.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

