Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Décembre 2016.

Bonjour mes tartines. Désolé du retard pour l’article, j’ai passé la journée d’hier au salon Veggie world de Lyon et j’étais trop fatiguée pour poster en rentrant.

067220

  • The player (saison 1, épisode 2) ARRET

Résumé : Un ancien flic combat le crime, avec des personnes riches qui parient sur sa réussite ou ses échecs.

Mon avis : Je n’ai pas vraiment aimé cette série. Bien que les acteurs ne soient pas forcément mauvais et que les scènes d’action soient bien filmées, il manque vraiment une âme dans les épisodes. Je trouve que la façon de filmer manque de caractère et le scenario est trop déjà vu pour ne pas s’ennuyer au bout de quelques épisodes. Dommage.

Est-ce que je la recommande : Non.

code-black-saison-2-affiche-full-serie

  • Code black (saison 2, épisode 5) ARRET

Résumé : Un service d’urgence dans un hôpital de Los Angeles.

Mon avis : J’ai complètement raté la reprise de cette série que j’avais bien aimée l’an dernier ! J’ai depuis laissé tomber la série parce qu’ils ont voulu intégrer de nouveaux personnages mais ça ne fonctionnait pas, on ne les voyait jamais à l’écran car il y avait trop de personnel de l’hôpital à montrer à chaque épisode.

En plus, les histoires devenaient de moins en moins crédible, et de plus en plus gores : l’enfant tout seul dans un bâtiment qui s’effondre, une interne qui se fait tirer dessus…

Est-ce que je la recommande : Non.

downtonabbey

  • Downton abbey (saison 1)

Résumé : La vie d’une famille noble anglaise et de leur personnel dans les années 1910.

Mon avis : J’ai adoré cette série. Je n‘en reviens pas d’avoir attendu aussi longtemps pour commencer. J’ai trouvé que les décors et les costumes sont vraiment très réalistes. De même, il me semble que les mœurs et la façon de parler a aussi été bien respectée. J’aime tous les personnages présentés, même ceux qui sont pénibles, parce qu’ils ont tous leur rôle à jouer.

J’ai trouvé que les différentes histoires sont vraiment bien développées et que le scénario avance bien. J’ai aussi apprécié que le temps s’écoule entre les épisodes, rendant l’histoire plus crédible.

Que pensez-vous de ces séries ? En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

