Produits terminés – Hiver 2016/2017.

Bonjour mes hérissons. J’ai terminé et fait du tri dans mes produits cette semaine donc je vais vous présenter les produits que je mets à la poubelle pour cet hiver.

dsc07867

Vous pouvez voir que j’en ai plus que d’habitude, mais j’avais certains produits complètement périmés et que je n’utilisais plus depuis des années.

dsc07868

A gauche, vous pouvez voir le revitallash, qui est un produit pour faire pousser les cils. Je l’ai un peu utilisé pour ça, mais pas tant que ça car j’ai déjà des cils assez longs. J’ai donc fini par l’utiliser pour dompter mes sourcils. Je n’ai pas aimé ce produit parce que je n’en avais pas vraiment l’utilité.

Ensuite, je jette un mascara de chez Yves Rocher. Je l’ai bien aimé, mais sans plus. Il a fini par sécher et je ne peux donc plus l’utiliser. Il est possible que je le rachète, je verrai en fonction des promotions en magasin.

J’ai retrouvé un espèce de rouge à lèvre de la marque Agnès B que je n’ai pas dû utiliser depuis 10 ans… Je m’en débarrasse, ça ne me sert plus à rien de le garder.

J’ai presque terminé l’anticerne super stay de la marque Maybelline. Comme vous pouvez le voir au bout du tube, le produit s’est séparé et les pigments moins roses étaient bloqués au fond. Or je n’ai pas un sous ton de peau rose donc le produit n’était plus vraiment adapté à ma peau (je ne sais pas si je suis claire dans mon explication, j’espère que oui). Du coup, direction poubelle !

Enfin, j’ai décidé de jeter la BB crème nude magique de L’Oréal parce que je le l’utilise jamais. Je trouve qu’elle n’est pas forcément adaptée à ma couleur de peau et qu’elle me donne un aspect brillant sur la zone T qui n’est pas agréable.

dsc07869

A gauche, vous retrouvez un produit de chez Primark. Je vous ai déjà expliqué qu’il est nul (mon avis : ici) mais je vous signale donc que je le jette.

J’ai par contre vraiment bien aimé la crème Vinosource de la marque Caudalie. Elle était vraiment bien hydratant pour ma peau l’hiver ou en sortant de la piscine. J’envisage de la racheter mais j’ai déjà d’autres produits à terminer avant.

J’ai décidé de jeter la crème à l’aloe verra de chez Yves Rocher parce que je ne l’utilisais plus depuis plusieurs mois et que j’en étais au fond du tube. J’ai trouvé qu’elle me donnait trop de points noirs et je ne l’ai donc pas forcément toujours apprécié.

Enfin, j’ai terminé un tube de vernis à ongle transparent de la marque Maybelline. Rien à dire de spécial dessus, il est très bien et je l’ai déjà racheté.

Connaissez-vous ces produits ? Quels sont vos produits terminés du mois ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne soirée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

