Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Décembre 2016.

Bonjour mes cotillons. Je vous présente aujourd’hui quelques avis sur des films que j’ai regardés le mois dernier.

maxresdefault

Numéro 1 : Trolls.

Résumé : Les ogres veulent manger les trolls pour être heureux.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. J’ai trouvé que les passages musicaux étaient sympa mais que l’histoire était trop simpliste et peu développé.

Je n’ai pas trop compris le message derrière le film et j’ai trouvé ça dommage, il manquait de détail. Je trouve que la transformation de troll triste à troll heureux n’est pas assez développée.

Est-ce que je le recommande : Bof.

hqdefault

Numéro 2 : Heart felt.

Résumé : Molly a quitté Jackson et a essayé de refaire sa vie mais elle pense encore à lui.

Mon avis : Je n’ai pas vraiment aimé ce film. J’ai trouvé que le scénario était trop ennuyeux et les personnages trop « culcul » pour moi. Tout le film est hyper caricatural et je n’ai pas tenu plus de la moitié.

Est-ce que je le recommande : Non.

moana

Numéro 3 : Moana.

Résumé : Moana part à la recherche de Maoï, le demi-dieu qui pourra sauver son monde.

Mon avis : J’ai vraiment bien aimé ce film. J’ai trouvé que la culture des îles pacifiques y était vraiment bien décrite. J’ai trouvé les personnages vraiment bien écrits et le scénario est fait de la sorte qu’on ne s’ennuie pas du tout.

Par contre, ce qui m’a manqué ce sont les personnages secondaires. On passe énormément de temps avec un ou deux personnages et je trouve dommage qu’ils n’aient pas eu plus de compagnons de route.

Est-ce que je le recommande : Oui.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

