Cadeaux Noël 2016.

Bonjour mes papillotes. Je vous présente aujourd’hui mes cadeaux de Noël 2016. Il n’y en a pas énormément, puisque j’ai surtout eu des sous pour partir en voyage pour le nouvel an. Je vais d’ailleurs être en retard pour mes prochains articles du coup.

dsc07940

En premier, j’ai eu un des derniers livres de Stephen King, M. Mercedes. J’ai vraiment hâte de le lire parce que j’adore cet auteur.

J’ai ensuite eu un kit de roll-on aux huiles essentielles de chez Nature & Découvertes que j’avais spécialement demandé pour pouvoir m’aider à me relaxer.

Puis j’ai reçu une crème de la marque Pierre Ricaud antirides. Je connais cette marque uniquement de nom donc je suis contente de pouvoir enfin la tester.

J’ai eu une boîte de thé vert framboise litchi de chez Nature & Découvertes. Je l’ai déjà testé et il est délicieux je suis super contente.

Avec un billet que j’ai eu, je me suis achetée cette tisane détox de chez Nature & Découvertes, puisque j’ai l’impression d’être gonflée en ce moment.

Mes derniers cadeaux (non présents sur la photo) sont une grosse pomme de décoration et une boîte de chocolats de pâtissier.

Et vous qu’avez-vous eu pour les fêtes ? Avez-vous passés de bons moments en famille ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne soirée et à bientôt,

Nicola.

Laisser un commentaire

