Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Novembre 2016.

Bonjour mes toasts aux crevettes. Je vous présente aujourd’hui quelques séries que j’ai regardées le mois dernier.

betterthings_1200x630_socialog

  • Better things (saison 1, épisode 3). ARRET

Résumé : Une mère de famille célibataire et actrice élève ses enfants à Hollywood.

Mon avis : J’ai moyennement aimé cette série, mais c’est parce que je ne me suis pas reconnue dans les personnages. Tout est centré sur la mère célibataire et ses états d’âmes. Franchement je ne suis pas du tout le public visé et je n’ai donc pas accroché avec la série.

Est-ce que je la recommande : Bof.

510631

  • Guilt (saison 1, épisode 3)

Résumé : Une jeune américaine est accusée du meurtre de sa colocataire londonienne.

Mon avis : J’aime moyennement cette série. J’ai trouvé le personnage principal trop caricatural, qui prend toujours les mauvaises décisions… En plus, j’ai trouvé que la série est trop longue à se lancer après le meurtre, et qu’elle veut trop se jouer « mystérieuse » pour que ça reste crédible.

Est-ce que je la recommande : Bof.

notorious-abc-650x365

  • Notorious (saison 1, épisode 9).

Résumé : Une productrice d’émission télé est amie avec un avocat et ils s’entraident pour leurs affaires.

Mon avis : J’aime beaucoup cette série. Je trouve ça intéressant d’avoir choisi un avocat et une productrice comme personnages principaux, ça change des autres séries. Au final, ce sont beaucoup des « enquêtes » sur des faits qui se sont passés, mais la façon dont c’est tourné apporte vraiment une fraicheur par rapport aux autres séries.

Par contre, les personnages sont parfois trop caricaturaux et pas assez matures pour que la série soit toujours crédible.

Est-ce que je la recommande : Oui.

Que pensez-vous de ces séries ? En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

 

Laisser un commentaire

