Disques dissolvants pour vernis à ongles – PS love tour nails – Primark.

Bonjour mes sapins. Je viens aujourd’hui vous donner un avis rapide sur un produit que j’ai acheté chez Primark.

dsc07818

Ce produit est une boîte contenant des disques imbibés de dissolvants. Le principe est d’emmener ces disques en déplacement afin d’enlever son vernis, sans avoir à prendre son dissolvant et ses cotons.

C’est un peu le même principe que les tubes de dissolvant avec la mousse, mais sous forme de coton et plus légers.

Sauf que le souci, c’est que ce produit est nul. Les cotons sont très fins et surtout le dissolvant dessus n’enlève pas du tout le vernis. Il faut limiter utiliser un coton par ongle pour enlever un peu le vernis au milieu de l’ongle, mais j’ai en fait à chaque fois été obligée d’utiliser un autre dissolvant pour terminer le travail.

Bref, c’est un produit que je ne vous recommande pas du tout. J’ai jeté ce qui restait du mien.

Connaissez-vous des dissolvants de voyage ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Disques dissolvants pour vernis à ongles – PS love tour nails – Primark.”

  1. Eh bien tu peux passer ton chemin si tu le croises ^^


Laisser un commentaire

