Derniers films vus – Novembre 2016.

Bonjour mes couronnes de l’avent, l’article du jour parle de mon avis sur deux films que j’ai regardés au début du mois.

the_huntsman_-_winters_war_poster

  • The huntsman : winter war.

Résumé : Une reine avec des pouvoirs entraine des chasseurs qui conquièrent des royaumes pour elle. Elle n’a qu’une loi : l’amour est interdit. Seulement, deux d’entre eux tombent amoureux.

Mon avis : J’ai vraiment bien aimé ce film. Déjà, j’ai trouvé que les images et les costumes sont magnifiques, c’est vraiment très beau à regarder. J’ai aussi trouvé que l’histoire était assez remplie, pas dans le sens où il se passe plusieurs choses en même temps mais plus de le sens où il se passe plein d’évènements différents dans le film.

J’ai cependant trouvé qu’on n’avait pas assez expliqué la « reine dans le miroir », heureusement que j’ai vu le film Blanche Neige (qui date d’il y a 10 ans) il y a quelques mois, sinon je n’aurais pas compris.

Est-ce que je le recommande : Oui, absolument.

the_longest_ride_poster

  • The longest ride

Résumé : Un cow-boy sauve un vieil homme dans un accident de voiture, à l’aide de sa petite-amie étudiante en arts.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film qui mêle deux histoires d’amour. On a d’un côté l’actuel et d’un autre le passé avec Ira et Ruth. Les acteurs jouent bien et les scènes sont bien filmées.

J’ai trouvé dommage cependant que les deux personnages principaux abandonnent leurs rêves aussi facilement. Je peux comprendre qu’on renonce à certaines choses par amour, mais là c’était trop.

Est-ce que je le recommande : Oui, aux romantiques.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Derniers films vus – Novembre 2016.”

  1. samfully dit :

    Le deuxième film me tente beaucoup ! Je pense que je sais ce que je vais faire de ma soirée dans les prochains jours. :) Bisous et à bientôt.


Laisser un commentaire

