Haul Canada – Aout 2016.

Bonjour mes marrons glacés. Je ne vous avais toujours pas présenté mes achats du Canada, où j’ai eu la chance d’aller en aout. Vous les trouverez donc ici !

dsc07791

J’ai d’abord acheté l’anti-cerne de chez Maybelline age rewind, dont j’avais beaucoup entendu parler. Pour la teinte, on ne pouvait pas la tester donc j’ai pris une des plus claires.

J’adore la marque St Ives donc j’ai repris un gommage de chez eux, mais en petit format afin d’en avoir pour emmener en voyage.

J’ai trouvé ce joli vernis d’automne de la marque L’Oréal que j’ai pris pour voir s’il était différent de ceux que j’avais ici : en fait, pas du tout. Mais la couleur est vraiment sympa.

J’ai acheté un mascara et une petite palette d’ombre à paupière de la marque Covergirl parce que c’est vraiment une marque que je voulais tester. On ne la trouve pas en France donc je me suis dit que c’était l’occasion de la découvrir. J’ai pris des tons neutres pour être sure de les aimer.

J’ai aussi pris un blush/highlight de la marque Physicians forumula. Comme je mets peu de blush, j’ai choisi une teinte assez claire et un produit qui semblait être léger.

dsc07805

Côtés miniatures, j’ai aussi testé des produits de douche : j’ai pris en premier un petit gel douche Softsoap pour emmener en voyage.

Par contre, le conditioner à l’argan est pour tester chez moi et pareil pour le gel douche au lait de chèvre.

J’ai pris un spray fixateur de vernis, car je n’en avais presque plus et c’est la première fois que je voyais ça sous forme de bombe et non pas de gouttes.

dsc07811

J’ai enfin pris deux petits masques de la marque personnelle, qui est canadienne. Je ne les ai pas encore testés, mais ils ne m’ont pas couté cher.

J’ai acheté deux crayons NYX pour m’en servir de base d’ombre à paupière. J’ai pris le noir pour les smokey et le blanc pour tous les jours.

Le dernier produit que j’ai pris est un petit shampoing herbal sessence, pour prendre avec moi à la piscine et changer un peu de mes autres produits.

Connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous testés ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

