Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Octobre 2016.

Bonjour mes amandes. L’article du jour concerne les séries que j‘ai regardées récemment. J’espère vous donner des idées !

hunters

  • Hunters (saison 1, épisode 3).

Résumé : Un ex-agent du FBI a sa femme qui se fait enlever par des extra-terrestres. Il est ensuite recruté par une agence gouvernementale pour les chasser et retrouver sa femme.

Mon avis : Cette série est très moyenne. Bon, il faut savoir que la chasse des extra-terrestres va pas se faire en 1 jour donc il n’y a pas non plus des tonnes d’action tout le temps. Mais justement, je trouve ça plus crédible de prendre le temps de les chercher, les chasser sans toujours réussir…

Mon amoureux trouve ça un peu trop lent et trouve certaines révélations un peu longues à venir. Je suis d’accord mais ça me gêne moins que lui. J’ai bien aimé que les acteurs ont des têtes un peu plus « normales » que dans les séries habituelles où ils ont tous l’air de sortir d’un magazine de mode.

Est-ce que je la recommande : Bof.

293468

  • The five (saison 1, épisode 10). Saison TERMINEE.

Résumé : Un enfant de 5 ans a disparu en 1995, alors qu’il partait avec son frère et 3 amis. Son sang est retrouvé sur une scène de crime de nos jours.

Mon avis : Pour l’instant, j’adore cette série. J’ai regardé les 3 premiers épisodes à la suite ! Je trouve que les personnages sont vraiment bien écrit et joués, et que l’histoire avance bien. On a l’histoire de fond avec Jesse, mais on a aussi plein d’autres histoires/enquêtes policières parallèles, ce qui rend le tout vraiment crédible.

L’histoire avance à chaque épisode, que ça soit dans les relations des personnages ou dans ce qui est arrivé à Jessie. J’ai trouvé bien qu’on ait un épisode 10 qui reprenne tout et pas juste une fin brutale.

Est-ce que je la recommande : Oui !

images

  • Roadies (saison 1, épisode 5).

Résumé : Cette série suit la vie de l’équipe des personnes qui installent la scène d’un groupe de rock, de ville en ville.

Mon avis : J’aime bien cette série pour l’instant, même si ce n’est pas la série de l’année. J’apprécie vraiment d’avoir un univers original et totalement inconnu (pour moi) comme fond d’une série. Il y a plein de personnages différents, ce qui fait qu’on se reconnait forcément.

Après, certains personnages sont caricaturaux et l’histoire n’avance pas beaucoup. A voir si la série arrive à être intéressante sur toute la saison, parce que ce n’est pas sûr pour l’instant.

Est-ce que je la recommande : Oui, pour regarder en se vidant la tête.

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Octobre 2016.”

  1. Emeline dit :

    Hello ! Nous en ce moment on adore Westworld !! Et on commence Médicis :)
    Bises

  2. Westworld, mon amoureux a tout regardé sans moi donc je pense tenter dans pas longtemps. Médicis, je connais pas, c’est bien?


Laisser un commentaire

