5 choses qui me plaisent dans l’aquagym.

Bonjour mes sauterelles, je suis pressée et fatiguée ce mercredi et je vous fais donc un tout petit article des 5 raisons qui me motivent à aller à l’aquagym chaque année :

exercice-1

  • Ça ne dure pas trop longtemps : mon cours dure 45 minutes en fin de journée et je trouve ce format parfait pour se dépenser mais ne pas sortir complètement vidée du sport,
  • C’est dans l’eau : J’ai des problèmes de genoux malgré un âge pas très avancé, et ça me permet de bien me dépenser sans pour autant avoir du mal à marcher le lendemain,
  • Il y a de la musique et les gens sont sympas : j’ai trouvé un cours avec autre chose que des grand-mères (cours parfois pas assez dynamiques) et tout le monde est super sympa,
  • Je dors comme une marmotte après : je suis toujours pleine d’énergie en sortant de mon cours, mais quand je me couche quelques heures après, je m’endors très facilement et fais une grosse nuit !
  • Le torse du moniteur : il est bien beau, musclé et torse nu ^^

Bonne soirée et à bientôt,

Nicola.

One Comment on “5 choses qui me plaisent dans l’aquagym.”

  1. Je n’ai jamais essayé mais j’ai envie


Laisser un commentaire

