Ma wish-list de Noël 2016.

Bonjour mes papillons. Je viens aujourd’hui vous présenter ma liste d’envie pour ce Noël. Je ne sais pas trop quoi demander, parce que j’aimerai plutôt me payer un voyage d’une semaine à la campagne chez ma meilleure amie à l’hôtel…

idee-noel-2016

En premier, on retrouve la palette de maquillage Naked basics (environ 30 euros). J’ai bien envie d’avoir une petite palette de neutres à emmener partout et je suis satisfaite de la qualité des fards de cette marque.

Ensuite, j’ai les yeux depuis longtemps sur cet arbre pour faire sécher les pinceaux à maquillage à 28 euros et qui est aussi pliable. J’avoue que je ne lave pas assez mes pinceaux, notamment par peur de les abimer pendant le séchage. Cependant, je trouve ce produit bien cher donc j’hésite à l’acheter.

Je rêve d’avoir ce sac pour aller au marché de la marque Kufu à 35 euros. Il est fait main avec des tissus recyclés, ce qui me plait beaucoup. Je pense demander à ma maman de me l’acheter.

Ça fait un moment que je parle à mon amoureux des coffrets Gula mais il refuse de me les offrir et m’interdit de les acheter sous prétexte que j‘accumule déjà trop de « graines » (ce qui est pas faux). Mais je vais encore tenter d’avoir au moins un coffret à trente euros pour tester leurs produits.

J’ai aussi envie de tester les shampoings solides, toujours dans une optique de produire moins de déchets et d’utiliser des produits non testés sur les animaux. Celui de la marque Lamazuna à 13 euros me tente bien du coup.

Enfin, j’ai envie de lire le livre de la méthode Orsoni pour voir un peu ce qu’elle y met et ce qui plait à tant de monde. J’ai du mal à le trouver en bibliothèque donc l’avoir pour Noël serait parfait. Le livre coute une dizaine d’euros.

Qu’avez-vous demandé cette année ? Vous fêtez Noël ? Si oui avec qui ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

