Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Octobre 2016.

Bonjour mes soufflés au fromage. Je reviens aujourd’hui avec un article sur les films que j’ai regardés pendant le mois d’octobre. J’espère que ça vous plaira.

ghostbusters-full-new-img

  • Numéro 1: Ghost busters.

Résumé : Une doctorante en physique va chasser les fantômes avec une de ses amies de lycée.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. J’ai trouvé bien que pour une fois ce soit des femmes les héros et qu’un homme fasse l’objet sexuel beau-mais-crétin. Je trouve que l’histoire avance bien et qu’il y a pas mal de rebondissements donc on ne s’ennuie pas trop.

Cependant, les personnages restent un peu trop caricaturaux pour moi. J’ai aussi trouvé qu’il manquait un peu l’esprit du film original par moment.

Est-ce que je le recommande : Pour un soir tranquille, pourquoi pas.

mv5bmze4mdk5nzeyov5bml5banbnxkftztgwndm4nda3nje-_v1_uy1200_cr9006301200_al_

  • Numéro 2: Brooklyn.

Résumé : Une jeune femme irlandaise émigre aux USA à la fin des années 40.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. J’ai trouvé les acteurs bons et la reconstitution des habits/habitudes d’époque est très réussie. Je trouve que l’histoire se déroule bien et qu’on ne s’ennuie pas.

J’ai trouvé dommage que la bande-annonce dévoile la dernière partie du film, parce qu’on sait déjà des choses que j’aurais préféré découvrir. J’ai trouvé la fin réussie et cohérente, mais je ne pense pas qu’elle convienne à tout le monde.

Est-ce que je le recommande : Oui, aux romantiques surtout.

the_angry_birds_movie_poster

  • Numéro 3 : Angry birds.

Résumé : Sur l’île des oiseaux heureux, Rouge ne s’intègre pas bien à cause de ses problèmes de colère.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. J’ai trouvé que les sujets abordés sont variés : l’intégration, l’amitié, la colère, le bonheur… Le film comprend aussi des moments plus émotion, des moments drôles. L’histoire avance bien et on ne s’ennuie vraiment pas.

Après, l’univers Angry brid n’est pas très expliqué, ce qui est dommage.

Est-ce que je le recommande : Oui, à voir en famille.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

