Petit haul Yves Rocher – Aout 2016.

Bonjour mes citrouilles. J’avais oublié de vous présenter ces quelques petits achats cet été donc je voulais vous les partager aujourd’hui. Je suis très en retard pour mes hauls en ce moment, donc désolé si ce n’est « pas de saison ».

dsc06717

En premier, j’ai racheté le gel gommage à l’aloe vera parce que mon amoureux l’utilise pour son visage et qu’il l’aime bien. J’ai profité d’une réduction parce que je le trouve trop cher sinon. Ce n’est pas du tout un produit que j’apprécie donc je ne le recommande pas.

J’ai ensuite acheté deux tubes de gel douche au monoï pour l’été et l’automne : j’adore me doucher avec ce genre de produit en septembre/octobre, afin d’oublier la rentrée et la grisaille ! Ils sont bien et pas cher, rien de plus à dire dessus.

J’ai eu en cadeau un petit gel douche pop’exotic que j’ai gardé pour emmener en vacances et que j’ai terminé depuis. Il était très bien et son petit format m’a permis de limiter le poids de ma valise dans l’avion.

J’ai acheté deux vernis avec des couleurs un peu foncées pour changer. Je les trouve très bien, ils tiennent assez bien dans le temps et s’appliquent facilement. Je trouve par ailleurs que c’est une bonne idée de cadeau de Noël parce qu’ils sont petits et pas cher (environ 5 euros).

Pour finir, j’ai eu une petite trousse en cadeau que j’utilise depuis pour mes protections féminines dans mon sac à main.

Quels sont vos derniers achats beauté ? Allez-vous chez Yves Rocher ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne fin de journée et à bientôt, Nicola.

5 commentaires on “Petit haul Yves Rocher – Aout 2016.”

  1. quand ma femme va a yves rocher ce quelle aime le plus c’est les cadeaux lol

  2. J’aimais beaucoup acheter la gamme monoï d’Yves Rocher


Laisser un commentaire

