20 Idées cadeaux de Noël 2016.

Bonjour mes chenilles. Je voulais partager avec vous aujourd’hui des idées de cadeaux pour les fêtes parce que je sais que je ne suis pas la seule à faire mes courses tôt pour espacer l’argent dépensé.

On remarquera que je passe beaucoup trop de temps sur le net puisque pas mal de produits sont recommandés ou conçus par des personnes influentes sur internet !

690

  • Moins de 15 euros

Roman La fille du train (environ 8 euros) : j’ai très envie de le lire depuis un moment et j’aimerai vraiment qu’on me l’offre ou l’offrir à ma grand-mère.

Désodoriseur voiture (environ 10 euros, Nature et découvertes) : j’ai trouvé l’idée très sympa et c’est vraiment plus joli que le petit sapin en papier.

BB cream (8 euros, ELF) : j’ai envie d’essayer une BB crème et celle-ci est cruelty-free et pas chère donc bon…

Manga Hi & Ki (environ 10 euros, librairies) : créé par le youtubeur Le Rire jaune, ce manga a bonne presse et est réclamé par mon petit frère.

Thé blanc à la pèche et l’abricot (environ 10 euros, Nature et découvertes) : j’ai une mère qui boit du thé tous les matins donc je me suis dit que ce thé bio serait un parfum original.

Livre Monsieur le prof (environ 10 euros, librairies) : j’ai un oncle prof donc je pense que ce livre devrait le faire rire.

Palette d’ombres à paupière (6 euros, ELF) : je l’ai commandée pour moi afin d’avoir plus de couleur dans mon maquillage pour changer un peu.

Livre de cuisine Juste une casserole (environ 10 euros, librairies) : pour mon autre frère qui sait pas cuisiner.

Coussin pushin (environ 10 euros, Aliexpress) : mon cousin adore ce personnage donc quand je suis tombée sur ce coussin, je l’ai commandé directement. (visuel non disponible)

Gant démaquillant (environ 10 euros, Séphora) : recommandé par Sananas, je suis sure que ma cousine va adorer ce gant pour se démaquiller.

Cours d’aquabike (environ 10 euros) : mon père veut essayer depuis des mois donc je lui paye un cours à la piscine la plus proche de chez lui.

logonexus

  • Entre 15 et 50 euros

Abonnement magasine Nexus (36 euros, sur leur site) : mon amoureux adore ce magasine donc je lui paye l’abonnement pour 2017.

Tapis d’acupression (environ 40 euros, Nature et découvertes) : ça fait plusieurs années qu’on a envie d’en essayer un avec mon amoureux.

Palette naked basics (environ 30 euros, Séphora) : je rêve de l‘avoir donc je la mets sur ma liste en espérant qu’on me l’offre.

Ma bible des huiles essentielles (environ 20 euros, librairies) : je l’ai eu l’an dernier et je l’adore.

Gamelle chat camembert (environ 45 euros, Zooplus) : un de nos chat se gave de croquettes et est malade donc la véto nous a recommandé cette gamelle dont les cases ne s’ouvrent pas toutes en même temps.

50

  • Plus de 50 euros

Abonnement Netflix (environ 80 euros l’année) : c’est le rêve d’une amie, je vais me mettre avec plusieurs personnes pour lui financer cet abonnement.

Lampe luminothérapie (75 euros, Nature et découverte) : ma mère en a une et l’adore donc je voudrais tenter.

Doudoune bleue (environ 200 euros, Patagonia) : ma tante va souvent au ski donc on réfléchit à lui offrir cette doudoune.

Clarisonic (environ 150 euros, Séphora) : je l’ai depuis quelques années et je l’aime beaucoup.

J’espère vous avoir donné des idées de cadeaux. Personnellement, je pioche plutôt un ou deux cadeau par personne dans la catégorie moins de 15€ parce que c’est ce que je préfère faire.

Vous pouvez trouver sur le blog des articles d’années précédentes pour avoir d’autres idées.

Qu’avez-vous prévu d’acheter ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

