Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Septembre 2016.

Bonjour mes cactus. L’article du jour concerne mon avis sur les films que j’ai regardés le mois dernier. J’espère que ça vous donnera des idées.

421833

Numéro 1 : Independance day 2.

Résumé : Les aliens reviennent et il faut les exterminer.

Mon avis : J’ai très moyennement aimé ce film. Le point positif, c’est que les images sont belles. Et ils ont pris leur temps pour lancer le film, au risque d’être ennuyeux.

Mais j’ai trouvé qu’il était difficile de suivre le scénario si on n’avait pas vu le premier film depuis un moment : en effet, je ne savais plus trop qui était qui et j’avais donc du mal à comprendre de nombreuses scènes. De plus, j’ai trouvé que le scénario partait dans trop de directions différentes et qu’il manquait cruellement de cohésion. Les scènes d’actions ne sont pas assez nombreuses pour ce genre de film et pas assez impressionnantes.

Est-ce que je le recommande : Bof, pas vraiment.

the_secret_life_of_pets_poster

Numéro 2 : Secret life of pets.

Résumé : La vie de nos animaux lorsque nous sommes au travail.

Mon avis : Je n’ai pas trop aimé ce film. J’ai trouvé que le scénario était un peu faible : les évènements s’enchainent sans trop de cohérence ou de lien entre eux. Les dessins sont très bien faits, mais il manque des blagues pour que les personnages soient attachants.

En plus, le film est trop court et trop peu d’idée y sont développées.

Est-ce que je le recommande : Pas trop.

florence_foster_jenkins_film

Numéro 3 : Florence Foster Jenkins.

Résumé : Une chanteuse veut remonter sur scène dans les années 50 malgré son grand âge.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. J’ai eu du mal à supporter le chant de la chanteuse tout le film, parce que c’est vraiment trop faux même pour mes oreilles.

Par contre, le scénario est pas mal et j’ai trouvé que l’histoire avançait vraiment bien et de manière cohérente.

Est-ce que je le recommande : Bof.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

