Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Septembre 2016.

Bonjour mes poussins. Voici quelques séries que j’ai regardées pendant le mois de septembre. Il n’y en a pas beaucoup vu que j’ai eu des soucis de PC à la fin du mois. J’espère que mon avis vous intéressera !

Dark Matter - Season 1

  • Dark matter (saison 1, épisode 2). Arrêt.

Résumé : 6 personnes se réveillent sans souvenirs de leur vie dans un vaisseau spatial. Ils ne connaissent pas leur destination ou ce qu’ils doivent faire une fois arrivés.

Mon avis : J’ai trouvé cette série pas terrible et je l’ai même arrêtée. La fin du premier épisode était intéressante, parce qu’elle ouvrait vers des possibilités assez larges, malgré les personnages trop caricaturaux. Mais ça devient trop cliché et ennuyeux dans le deuxième épisode et j’ai donc laissé tomber la série.

Est-ce que je la recommande : Bof.

badlands1

  • Into the badlands (saison 1, épisode 6). Saison TERMINEE.

Résumé : Dans un monde futur, le monde est découpé en provinces dirigées par des barons, qui possèdent leur milice. Cependant, Sunny découvre qu’il viendrait d’un pays au-delà des provinces.

Mon avis : J’ai trouvé cette série pas mal. Le premier épisode offre de nombreuses possibilités d’histoire, avec des ramifications complexes. Les épisodes suivants montrent de nombreux combats et on voit le personnage principal évoluer. Les relations entre les personnages sont assez complexes, ce qui est plaisant car réaliste.

Cependant, j’ai trouvé dommage que le personnage principal adolescent ne joue pas très bien. De plus, Sunny change d’avis sur sa vie un peu trop vite pour que ça soit crédible à mon goût. Mais la série reste sympa à regarder, surtout que vu le peu d’épisodes, l’histoire avance assez vite.

Est-ce que je la recommande : Oui.

cleverman-main

  • Cleverman (saison 1, épisode 1).

Résumé : Dans un monde futur, les citoyens d’Australie sont divisés en deux groupes : les chevelus descendant des aborigènes d’un côté et les humains de l’autre. Deux frères chevelus vont s’affronter

Mon avis : J’ai bien aimé cette série. J’ai trouvé que l’histoire est vraiment complexe mais pas non plus trop déprimante. Je trouve que la rivalité entre les deux frères est une bonne idée, j’espère seulement que ça ne deviendra pas caricatural.

Est-ce que je la recommande : Oui.

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

