Recette : Courgettes farcies végétariennes.

Bonjour mes chatons. En cherchant des recettes de courgettes farcies sur le net, j’ai découvert qu’il en existait des milliers et qu’elles étaient au final assez simples à inventer.

Voici donc ma recette faite avec ce que j’avais dans le frigo et ce que j’aime !

dsc06719

Ingrédients :

  • 4 courgettes rondes,
  • Du quinoa,
  • 1 boite de champignons de paris en conserve (pieds et morceaux),
  • De la feta,
  • De la persillade,
  • Des oignons fris/grillés,
  • Du sel et poivre.
  • dsc06720

Préparation :

Etape 1 : Cuire le quinoa et les courgettes 15 min dans l’eau bouillante et égoutter.

Etape 2 : Mélanger les épices, les champignons et le fromage dans un saladier. Ajouter la chair des courgettes (que vous aurez évidées) et le quinoa.

Etape 3 : Farcir les courgettes et finir de cuire 15 min au four, à 180°C.

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

