Crème peeling rénovatrice de nuit – Académie scientifique.

Bonjour mes chenilles. Je viens aujourd’hui avec un article avis sur une crème pour le visage.

dsc07835

Ce qu’en dit la marque : « Action rénovatrice double : lisse et exfolie la peau en surface grâce à un complexe d’acides qui agissent la nuit en association avec l’actif fermeté pour un effet anti-âge intensif. Estompe rides et ridules. Améliore la fermeté et la tonicité de l’épiderme. »

dsc07837

Je n’ai pas la liste des ingrédients complets donc je vous laisse la lire sur la photo.

dsc07836

Je trouve que cette crème s’étale facilement. Elle est relativement liquide et il est conseillé de ne pas en mettre beaucoup sur la peau. Comme elle sert à « nettoyer » la peau chimiquement, je vous déconseille fortement d’en mettre autour des yeux mais d’utiliser un autre produit à cet endroit.

Je trouve que ce produit est assez efficace pour purifier la peau et la « lisser » : en effet, j’ai moins de points noirs le lendemain de son utilisation et elle m’aide  avoir moins de petits boutons sur le visage.

Cependant, ce produit a tendance à agresser la peau s’il est utilisé trop régulièrement : en effet, il fonctionne comme un gommage chimique, qui « mange » les impuretés de la peau et donc peut l’abimer s’il est trop utilisé.

En conclusion, c’est un produit que je n’avais jamais utilisé avant mais qui est un peu trop irritant pour moi. Je ne compte donc pas l’acheter en grand flacon.

Bonne fin de journée, à bientôt,

Nicola.

One Comment on “Crème peeling rénovatrice de nuit – Académie scientifique.”

  1. Ce n’est pas un produit que je risque d’utiliser


Laisser un commentaire

