Haul – Septembre 2016.

Bonjour mes cactus. J’ai un soucis de pc donc je tente de vous écrire un article sur mon téléphone en espérant que ça fonctionne. Je suis allée à la pharmacie ce matin et j’ai fait quelques achats beauté que je voulais vous présenter.

img_20160929_110330

J’ai acheté :

  • Un démaquillant de la marque B comme bio, que je connais déja. J’aime ce produit parce qu’il est facile à rincer et qu’il démaquille assez bien.
  • Une crème de jour La roche posay matifiante. J’adore ce produit et j’aime avoir toujours une crème de jour d’avance donc je l’ai prise.
  • Une crème de jour B comme bio que j’utilise le soir parce qu’elle hydrate ma peau sans l’étouffer.
  • Un tube d’huile d’argan pour mettre dans mes cheveux avant de les laver.
  • J’ai eu deux échantillons de crème très riche, que je compte garder pour cet hiver, un échantillon de crème liftante Vichy et un échantillon de BB cream Vichy.

Voilà pour mes achats. Qu’avez vous acheté récemlent? Dites moi tout en commentaire!

Bonne soirée et à bientôt,Nicola.

 

Laisser un commentaire

