Produits terminés – Eté 2016.

Bonjour mes poussins. Je reviens avec un article contenant mes produits terminés de l’été 2016. Je vous donne bien sûr un avis rapide à chaque fois.

dsc06498

J’ai terminé mon dernier tube de lait pour le corps bio de chez Yves Rocher. Je suis très déçue que ce produit ne soit plus commercialisé, parce qu’il me convenait parfaitement pour une hydratation toute l’année et il avait le mérite d’être un peu bio. Je suis donc à la recherche d’un produit équivalent.

J’ai fini ma petite eau démaquillante B comme bio. J’aime beaucoup ce produit qui démaquille convenablement ma peau et qui est facile à rincer. J’utilise actuellement le grand format de ce produit et j’envisage de le racheter dans l’avenir.

J’ai terminé un flacon de la crème de jour matifiante Effaclar de La Roche Posay. J’adore ce produit que j’utilise depuis 8 ans déjà ! Je compte le racheter, parce qu’il hydrate ma peau toute l’année comme il faut, sans la graisser et j’aime beaucoup son odeur.

dsc07832

J’ai terminé la crème à la rose de Melvita. J’ai bien aimé ce produit pour une hydratation plus poussée de ma peau. Cependant, je ne le trouve pas spécial ou unique, et il est trop lourd pour une utilisation quotidienne chez moi. Je ne compte donc pas le racheter.

J’ai fini un tube de lait pour le corps Eucérin. J’aime bien ce produit, que j’utilise sur mes mollets en espérant avoir un peu moins de poils incarnés. Il est d’ailleurs relativement efficace sur ce point. Je teste actuellement d’autres produits du même type et j’attends de les avoir utilisés plus longtemps pour décider qui je rachète.

J’ai choisi d’arrêter d’utiliser la crème de jour Fun ethic parce que ça faisait très longtemps que je l’avais ouverte et j’ai trouvé que sa texture avait tourné. Je ne pense pas racheter ce produit, qui n’est pas assez matifiant selon moi.

dsc07834

J’ai fini un vernis à ongle Mavala qui avait une très jolie couleur rouge-orangée. Ce produit est bien, mais je trouve les vernis Mavala trop cher alors qu’une qualité équivalente peut être trouvée chez Kiko ou d’autres enseignes moins onéreuses. Je ne compte donc pas le racheter.

J’ai terminé le vernis caméléon de Nocibé. J’ai bien aimé l’utiliser, mais ce n’est pas le genre de couleur que j’ai préféré sur mes ongles donc je ne compte pas le racheter.

J’ai aussi arrêté d’utiliser un échantillon de mascara Givenchy, devenu trop sec. J’ai bien aimé ce produit qui me faisait des beaux cils. Mais le fait qu’il soit waterproof et très cher me dissuade de le racheter.

Et vous, quels sont vos produits terminés de cet été ? Connaissez-vous les produits que j’ai présentés ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne soirée et à bientôt,

Nicola.

Publicités

2 commentaires on “Produits terminés – Eté 2016.”

  1. Coucou :)
    Moi aussi j’utilisais un lait de chez Yves Rocher mais qu’ils ont arrêter également, je suis deg !
    Tu as finis pas mal de produits pendant cet été, moi c’est rare que je termine des produits ^^
    Bisous ♥

  2. samfully dit :

    Les vernis Mavala me tentent bien. La couleur que tu as choisies est vraiment top ! Ils sont si chers que ça chez toi ? Parce qu’en Belgique, je les trouve pour 5,20€ et c’est encore raisonnable pour un vernis. :) Bisous


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s