Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Aout 2016.

Bonjour mes étoiles de mer. J’ai oublié de publier hier, désolé. J’ai regardé quelques séries pendant mes vacances, et je voulais donc vous donner mon avis. J’espère que ça vous donnera des idées pour occuper vos soirées.

173242

  • Numéro 1 : The family. (saison 1, épisode 5)

Résumé : Un garçon disparait pendant 10 ans. Il finit par être retrouvé, kidnappé pendant tout ce temps. Sa famille va continuer de se déchirer

Mon avis : J’aime bien cette série. Je trouve qu’elle est sombre, mais c’est vraiment justifié : on parle de kidnapping et de famille qui s’entre-déchire. Je trouve que les acteurs sont bons, surtout celui qui joue le kidnappeur.

Le seul souci, c’est que l’histoire traîne un peu en longueur et qu’il y a pas mal de clichés. La relation flic-père et le voisin pervers sont un peu de trop, il aurait fallu les pimenter un peu pour que ça rende la série plus complexe.

Est-ce que je le recommande : Oui.

148775

  • Numéro 2 : Wolf hall. (saison 1, épisode 1)

Résumé : Le cardinal qui suit Henri 8 d’Angleterre et son histoire.

Mon avis : Je n’ai pas accroché avec cette série. J’en ai un peu marre de voir/lire toujours des histoires autour de la vie d’Henri 8, ses nombreuses femmes et les cardinaux. Et j’ai trouvé l’épisode vraiment ennuyeux.

Est-ce que je le recommande : Non.

mv5bmtg4mzgzotaynl5bml5banbnxkftztgwnzyxnjg0ode-_v1_uy1200_cr8906301200_al_

  • Numéro 3 : Braindead (saison 1, épisode 3).

Résumé : Une météorite arrive sur Terre et elle contient des fourmis qui prennent la place de votre cerveau. En parallèle, l’héroïne qui est réalisatrice de documentaires, commence à travailler pour son frère sénateur démocrate.

Mon avis : J’avoue que je n’ai pas compris la combinaison des deux évènements qui se passent le premier épisode. D’un côté, on a une série très politique, un peu House of cards ou autre. Et de l’autre, on a une série très science-fiction, un peu X-files. Mais pourtant, ça fonctionne plutôt bien pour l’instant.

Après, je trouve certains personnages parfois pénibles, notamment les politiques.

Est-ce que je la recommande : Oui.

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Aout 2016.”

  1. samfully dit :

    Ces séries ne me tentent pas vraiment à vrai dire. Ce n’est pas trop le genre de série que j’ai l’habitude de regarder. :p Moi pour ceux qui aiment, ce sont de super idées ! Bisous

  2. Merci :) C’est vrai qu’on a tous des gouts différents ^^


Laisser un commentaire

