Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Aout 2016.

Bonjour mes chatons. Je m’excuse pour mon absence plus longue que prévu, mais j’ai eu quelques soucis personnels en plus de mes vacances. L’article du jour concerne les films que j’ai regardés le mois dernier. Vous trouverez mon avis pour chacun des films, bien entendu.

136403

  • Numéro 1 : X-men apocalypse.

Résumé : Un méchant mutant du temps de l’Egypte antique se réveille dans les années 80.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. Le point positif, c’est que malgré le scénario qui tient sur un timbre-poste, le film se regarde.

Mais je me suis vraiment ennuyée à cause de scènes trop clichées et d’incohérences de scénario/réalisation : les différents moments du film ne sont pas valables entre eux ou avec le reste des films de la saga.

Est-ce que je le recommande : Bof, uniquement si vous aimez les films d’action.

067515.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Numéro 2 : Age de glace 5 : les lois de l’univers.

Résumé : Une météorite s’approche de la Terre et menace d’y détruire toute forme de vie.

Mon avis : J’ai très moyennement aimé ce film. Je crois que c’est le film de trop dans la série. En effet, j’ai trouvé qu’il manquait cruellement de blagues et je m’y suis carrément ennuyée. L’histoire n’est pas très bonne et je ne me suis pas du tout identifiée aux « leçons de vie » qui sont dedans, par exemple laisser sa fille se marier…

Est-ce que je le recommande : Non.

370983

  • Numéro 3 : Warcraft.

Résumé : Les orcs débarquent sur Terre, leur monde étant sur le point de périr.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. J’ai trouvé qu’il s’y passait de nombreuses choses, avec de vrais rebondissements dans le scénario. Les scènes de batailles sont en plus très jolies. En plus, on a de vraies morts de personnages importants.

Par contre, certains passages sont assez caricaturaux, ou trop « faciles » comme certains combats gagnés… Et j’ai trouvé dommage de ne pas en apprendre plus sur l’univers du jeu.

Est-ce que je le recommande : Oui pour regarder un soir tranquille.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

