Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Juillet 2016.

Bonjour mes petits pédestres. Comme chaque mois, je partage avec vous quelques films que j’ai vus et je vous donne mon avis.

Anything-for-Love-2016

  • Numéro 1: Anything for love.

Résumé : Debbie, PDG d’une grande entreprise, se fait passer pour une secrétaire sur un site de rencontres amoureuses. Elle commence alors à voir Jack, un infirmier, qu’elle croit médecin.

Mon avis : Je n’ai pas vraiment aimé ce film. En fait, il est vraiment trop niais, même moi qui aime vraiment les films d’amour, j’ai craqué au bout de 30 minutes. Tout est tellement cliché, mais vraiment trop.

Est-ce que je le recommande : Franchement, à parti si vous aimez le niais, non.

075208

  • Numéro 2: La vache.

Résumé : Un agriculteur algérien traverse la France avec sa vache pour aller au salon de l’agriculture.

Mon avis : Pour une fois que je regarde un film français, j’ai été agréablement surprise. Je trouve que ce film est bien dosé : ce qu’il faut d’humour, de beaux paysages, de bons acteurs, de moments émotions…

L’histoire est à la fois réaliste et délirante, et chaque personnage vraiment unique. Le personnage principal met vraiment de bonne humeur, surtout quand il est heureux de réaliser ses rêves.

Est-ce que je le recommande : Oui, pour se détendre un soir.

271022

  • Numéro 3 : The prince

Résumé : Un homme part à la recherche de sa fille, devenue droguée, et retourne à la Nouvelle Orléans.

Mon avis : Ce film est pas mal sans plus. C’est un film d’action avec du dialogue, des scènes de combats et des vengeances, mais il ne révolutionne pas le genre. Je trouve que certaines scènes ne sont pas assez expliquées et c’est vraiment dommage de ne pas saisir l’occasion de donner un peu plus de profondeur au film.

Est-ce que je le recommande : Bof, uniquement pour les fans de films d’action.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

