Petit haul beauté – Aout 2016.

Bonjour mes berlingots. Je vous présente aujourd’hui un petit Haul beauté d’achats que j’ai faits chez Séphora il y a quelques jours. Ces achats me serviront lors d’un voyage à l’étranger que je fais dans 1 semaine et pour lequel je prends l’avion.

DSC06701

En haut à gauche, vous pouvez voir une trousse transparente bleue que j’ai eue en cadeau avec mes achats. Je la trouve mignonne et pratique, donc je pense qu’elle partira avec moi au mois d’aout.

En dessous, vous pouvez voir un petit flacon du parfum Black XS de Pacco Rabanne. C’est mon parfum préféré et je me suis dit qu’avoir un petit flacon comme ceci serait parfait pour emporter dans ma valise. Ce produit m’a couté 20 euros.

A droite, vous pouvez voir une trousse de la marque Biotherm que j’ai acheté. Elle contient une crème pour les yeux, un sérum, une crème pour le jour et une crème de nuit. Le tout est de la gamme hydratation de la marque. J’ai pris ceci pour appliquer dans l’avion, puisqu’on ne peut pas avoir de grands flacons et que l’air y est déshydratant. Cette trousse m’a couté 15 euros.

Avez-vous acheté des produits spécifiques pour vos vacances ? Où êtes-vous partis ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

