Montre W700XC SWIP Géonaute.

Bonjour mes lapins, je vous présente aujourd’hui un avis très différent parce qu’il concerne une montre. Je cherchais une montre compatible avec le sport dans l’eau pour pas très cher. J’ai payé celle-ci environ 25 euros chez Décathlon.

DSC06494

Je sais que la montre est un peu grosse pour un poignet de femme, mais je ne trouve pas cela choquant non plus. Ca fait très montre de sport et pas forcément gracieux/féminin, mais je m’en fiche personnellement.

J’ai choisi cette montre parce qu’elle est résistante à l’eau, notamment à l’eau de mer. Elle y résiste en effet jusque 50m de profondeur. Elle serait aussi résistante aux chocs : j’avoue ne pas l’avoir cassé pour l’instant et je n’y fais pas particulièrement attention.

DSC06495

J’ai testé son efficacité dans la mer : c’est vrai que la montre y fonctionne parfaitement. De la même façon, elle fonctionne parfaitement en piscine. Je fais cependant toujours bien attention à la rincer ensuite.

Ce que j’apprécie le plus dans cette montre, c’est la présence d’un chronomètre. Je peux en effet chronométrer mes séances de nage avec. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je l’ai choisie.

Mais, on peut aussi l’utiliser comme compte à rebours. Et ce qui est bien, c’est que la montre présente plusieurs « moments » pour ce compte à rebours : un premier pour l’échauffement, un pour le sport, un pour la récupération et un pour l’étirement. C’est donc vraiment une montre de sport.

Bien entendu, si vous voulez faire un compte à rebours simple, vous utiliser juste le premier « moment » et c’est tout.

Bref, je suis très satisfaite de mon achat et si vous cherchez une montre de sports d’eau pas chère, je vous la recommande fortement.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

